top of page

Après New York, nous sommes arrivés à Boston et nous avons commencé l’école avec maman.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Nous avons visité la ville avec un Quack-Quack. Qu’est-ce que c’est ? * Réponse en bas.

 

Nous sommes aussi allés à l’aquarium. Nous avons vu des requins-marteaux, des murènes, des barracudas, des tortues géantes (il y en avait une qui pesait 260 kg !), des manchots et des lions de mer. Et vous, êtes-vous déjà allés dans un aquarium ? Qu’avez-vous vu ?

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

Ensuite, nous sommes allés au musée des sciences. Il était chouette. Nous avons fait quelques expériences et nous avons vu un spectacle avec des éclairs faits à l’intérieur du musée !

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Le samedi, Papa et Arthur ont fait un tournoi d’échecs. Entre deux parties, Arthur s’est fait trois copains, deux garçons et une fille. Ils parlaient en anglais et Arthur, non. C’était bizarre, mais tout le monde s’est bien amusé.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Pour nous reposer, nous allions souvent dans un parc et nous, on courait après les canards, qui se sauvaient dans le lac. On a vu beaucoup d’écureuils et on leur lançait des glands à manger. Une fois, nous avons fait un tour dans un grand pédalo qui avait une forme de cygne.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Le dernier jour, nous sommes allés à l’aéroport de Boston pour prendre une voiture de location. Normalement, nous aurions dû avoir une Toyota Corolla, mais il n’y en avait plus. Donc, ils nous ont donné une Cadillac de luxe avec des plaques newyorkaises ! Puis, nous avons roulé jusqu’à Bridgewater, un peu plus au sud. Vous saurez ce que nous avons fait là-bas dans notre prochain article.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

A bientôt,

Arthur et Laetitia

 

* Quack-Quack : c’est un bus pour visiter la ville qui se transforme en bateau qui va sur l’eau. Et on ne rigole pas !

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

bottom of page